Mise en garde

 

Les joueurs ont le droit à un compte principal ainsi qu'un compte secondaire qu’ils peuvent notamment faire usage pour les events GIVE-ALL organisé par l’administration. Ce compte peut potentiellement faire partie de la faction du compte principal.

  • Les joueurs ayant deux comptes ou plus dans une/des factions différentes que celle du compte principal s’exposent à un ban définitif.
  • Les joueurs ayant plus de 3 comptes connectés sur la même IP s’exposent à un bannissement temporaire ou définitif des comptes.
  • Vous avez été sanctionné ? Inutile de demander aux membres du staff de retirer la sanction, toute corruption ou tentative de corruption de staff est lourdement sanctionnée.

Si vous êtes plusieurs à jouer sur une même ip vous devez le signaler dans la rubrique discord « Nouveau Ticket ».

 

Chapitre 1 : La communauté

 

Article 1 :

Chaque joueur est responsable de son compte ainsi que leurs actions sur le serveur. Toutes demandes de remboursement suite à un incident sur le serveur devra être formulé via des preuves tangibles sinon le ticket se verra directement fermé.

 

Article 2 :

Les pseudos inappropriés, à caractère vulgaire, raciste, dégradant, politique ou insultant sont formellement interdits. Cette infraction est sanctionné d’un bannissement permanent.

 

Article 2.1 :

Les capes inappropriés, à caractère vulgaire, politique, insultant ou avec un emblème raciste se verra banni définitivement.

 

Article 2.2 :

Les renames avec des caractères spéciaux ne pouvant pas révéler votre identité est interdit sur le serveur, vous serrez premièrement avertis puis sanctionné si vous ne voulez pas obtempérer.

 

Article 3 :

Tout abus du /nick ayant pour but de vous faire passer pour un autre joueur entraînera une sanction pour tentative d’usurpation d’identité.

 

Article 4 :

Le hack de compte est strictement et formellement interdit et ceci est sanctionné d’un bannissement IP permanent.

 

Article 4.1 :

Par ailleurs, la vente d’un compte Warcraft en échange d'argent IRL est formellement interdit et cela est sanctionné d’un ban permanent.

 

Article 5 :

Le serveur est équipé d’une liste noire pour les joueurs nuisant au bon jeu des usagers sur nos serveurs, toutes personnes typées « cancer » peuvent se retrouver inscrite dedans.

 

Chapitre 2 : IN-GAME

 

Article 6 :

Les usebugs sont autorisés dans la zone des APS, cependant si tout joueur en fait usage hors de la zone AP il se verra sanctionné.

 

Article 7 :

L’utilisation d’un logiciel permettant de modifier votre jeu ou bien votre connexion internet se verra sanctionné de 30 jours de ban puis d'une durée permanente à la seconde infraction.

 

Article 7.1 :

L'utilisation du printer est formellement interdit, il est sanctionné de 2 jours de bannissement et d'un cut de votre farm/build.

 

Article 7.2 : 

La vente automatique est strictement interdite, que ce soit avec un logiciel ou avec le /pt sell all. Toutefois, nous autorisons la vente avec le /pt sell all seulement si vous êtes derrière votre PC.

 

Article 8 :

L’anti-jeu est un comportement peu accepté sur nos serveurs, il est donc sanctionné.

 

Article 9 :

Le grief AP est strictement interdit, peu importe la situation, ceci n'est pas accepté il est donc sanctionné.

 

Article 9.1 : 

Les traps no HEAL / HARD HEAL sont interdites si vous en faites usage elles seront immédiatement détruite puis vous vous verrez sanctionné.

 

Article 10 :

Les arnaques sont autorisées sur notre serveur à une exception près, le /ah n’est pas concerné par cette autorisation. Si vous voulez éviter toutes arnaques, vous êtes en droit à demander à un modérateur de regarder afin de sécuriser l’échange.

 

Article 11 :

Le TP-KILL est formellement interdit et cela est lourdement sanctionné.

 

Article 12 :

Les sethomes dit « lieu interdit » est sanctionnable, les joueurs n’ont pas à avoir un sethome dans les APS ou bien dans les mondes events.

 

Article 13 :

La trahison d’une faction est strictement interdite, cet état d’esprit nuit fortement à la progression d’une faction est cela est lourdement sanctionné de 30 jours de bannissement.

 

Article 14 :

Les systèmes de stockages dans un AP n’est pas autorisé sur le serveur, vous vous verrez dans un premier temps avertis puis sanctionné si vous persistez.

 

Article 14.1 :

L’obtention de plusieurs AP est autorisée sur notre serveur faction, cependant une limite est fixée veuillez avec votre faction à ne pas la franchir, cette limite est de 1 seul Ap par faction, v2 comprises (1 Ap = 2x2 claims). 

 

Article 15 :

Tous les joueurs de warcraft sont la bienvenue dans les events pvp cependant vous avez un critère péremptoire, celle de ne pas avoir plus de 100ms, en effet ce problème vous avantage à vous et désavantage le joueur adverse, vous vous verrez donc immédiatement alerté et renvoyé au spawn.

 

Article 15.1 :

Les farms automatiques à redstone d'agricultures sont interdites car elles peuvent générer plusieurs bug au sein du serveur, vous vous verrez dans un premier temps averti et puis sanctionné d'un cut de la farm si vous persistez.

Article 16 :

Les menaces enfantines de hack / ddos / dox ou bien même le drop d’IP est strictement interdit sur nos serveurs, vous vous verrez catégoriquement banni permanent IP.

Article 17 :

Les factions se composant essentiellement de doubles comptes sont interdites sur le serveur, tant bien pour le claim d'ap, ou pour la défense de votre base claim. Toutefois, nous autorisons vos factions d'avoir maximum 50% de double compte.

 

Chapitre 3 : Le chat

 

 

Article 18 :

Le chat de warcraft est une plate-forme de communication en tout genre, veuillez à ce qu'elle reste lisible, le flood en tout genre est interdit vous serrez avertis puis sanctionné si vous continuez.

 

Article 19 :

La provocation enfantine est interdite, nous vous avertirons d'arrêter immédiatement sinon vous vous verrez mute.

 

Article 20 :

Le chat doit rester impérativement propre, le mauvais langage n'est pas autorisé, veuillez à avoir un bon langage au sein de notre serveur.

 

Article 20.1 :

Le manque de respect envers autrui n'est pas tolérable, vous vous devez un respect entre chaque membre du serveur, l'enfreinte de cette règle est lourdement sanctionné.

 

Article 20.2 : 

Ceci est valable pour tous les propos racistes, homophobes, antisémites, discriminatoire ..., vous serez mute d'une durée de 15 jours.

 

Article 20.3 :

tout abus ou utilisation inutile de la commande /report permettant de contacter un staff directement en jeu est sanctionné.

 

Article 21 :

Toute incitation (suicide, spam...) est catégoriquement sanctionnée selon leur degré d'importance, veuillez éviter cela.

 

Article 22 :

Les majuscules empêchent une bonne lisibilité du chat, si cela vous arrive par accident, veuillez ne pas reproduire cette erreur.

 

Article 23 :

Les joueurs donnant volontairement des fausses informations aux joueurs pour but de mettre le joueur sur la mauvaise voie sont interdits, vous serez sanctionné.
 

Article 24 : 

La citation de serveur est interdite sur nos serveurs,  les citations sont sanctionnés d'un mute à l'exeption de mmc et Cold.

 

Article 24.1 :

La pub n'ayant aucun rapport avec le serveur warcraft est strictement interdite et sanctionné d'un mute d'une durée permanente.

 

Article 25 : 

La divulgation d'information privée qui ne vous appartienne pas est strictement interdite, elle est condamné à 30 jours de mute à la première infraction et un mute d'une durée permanente à la deuxième infraction.

 

Article 26 : 

Médire le serveur n'ayant aucune critique constructive est sanctionné, nous n'avons pas besoin de votre avis à pour but de descendre le serveur.

 

Article 27 :

L'insulte envers le staff est plus lourdement sanctionné, car ceux sont eux qui règle vos problèmes ainsi que sanctionne les joueurs nuisant à votre progression sur le serveur, veuillez ne pas leur manquer de respect s'il vous plaît.

 

Article 28 :

Il est toutefois important de mentionner que toute situation est différente et que les sanctions peuvent varier d'un joueur à l'autre.

 

http://pvp-warcraft.net
Loading...