Règlement

Mise en garde

 

Les joueurs ont le droit à un compte principal ainsi qu'un compte secondaire qu’ils peuvent notamment faire usage pour les events GIVE-ALL organisé par l’administration. Ce compte peut potentiellement faire partie de la faction du compte principal.

  • Les joueurs ayant deux comptes ou plus dans une/des factions différentes que celle du compte principal s’exposent à un ban définitif.
  • Les joueurs ayant plus de 3 comptes s’exposent à un bannissement temporaire ou définitif des comptes.

Si vous êtes plusieurs à jouer sur une même ip vous devez le signaler dans la rubrique discord « Nouveau Ticket ».

 

Chapitre 1 : La communauté

 

Article 1 :

Chaque joueur est responsable de son compte ainsi que leurs actions sur le serveur. Toutes demandes de remboursement suite à un incident sur le serveur devra être formulé via des preuves tangibles sinon le ticket se verra directement fermé.

 

Article 2 :

Les pseudos inappropriés, à caractère vulgaire, raciste, dégradant, politique ou insultant sont formellement interdits. Cette infraction est sanctionné d’un bannissement permanent.

 

Article 2.1 :

Ceci est valable tout de même pour les capes mojangs / microsofts avec des emblèmes racistes, insultants se verra banni définitivement.

 

Article 2.2 :

Les renames avec des caractères spéciaux ne pouvant pas révéler votre identité est interdit sur le serveur, vous serrez premièrement avertis puis sanctionnési vous ne voulez pas obtempérer.

 

Article 3 :

Tout abus du /nick ayant pour but de vous faire passer pour un autre joueur entraînera un bannissement pour tentative d’usurpation d’identité.

 

Article 4 :

Le hack de compte est strictement et formellement interdit et ceci est sanctionné d’un bannissement IP permanent.

 

Article 4.1 :

Par ailleurs, la vente d’un compte Warcraft en échange d'argent IRL est formellement interdit et cela est sanctionné d’un ban permanent.

 

Article 5 :

Le serveur est équipé d’une liste noire pour les joueurs nuisant au bon jeu des usagers sur nos serveurs, toutes personnes typées « cancer » peuvent se retrouver inscrite dedans.

 

Chapitre 2 : IN-GAME

 

Article 6 :

Les usebugs sont autorisés dans la zone des APS, cependant si tout joueur en fait usage hors de la zone AP il se verra sanctionné.

 

Article 6.1 :

Les traps HARD heal / No heal sont strictement interdit et sont directement détruites suivit d’une sanction.

 

Article 7 :

L’utilisation d’un logiciel permettant de modifier votre jeu ou bien votre connexion internet se verra sanctionné sur-le-champ.

 

Article 8 :

L’anti-jeu est un comportement peu accepté sur nos serveurs, il est donc sanctionné.

 

Article 9 :

Le Grief-AP est strictement interdit sur le serveur Faction, il est donc sanctionné d’un bannissement temporaire.

 

Article 10 :

Les arnaques sont autorisées sur notre serveur à une exception près, le /pshop n’est pas concerné par cette autorisation. Si vous voulez éviter toutes arnaques, vous êtes en droit à demander à un modérateur de regarder afin de sécuriser l’échange.

 

Article 11 :

Le TP-KILL est formellement interdit et cela est lourdement sanctionné.

 

Article 12 :

Les sethomes dit « lieu interdit » est sanctionnable, les joueurs n’ont pas à avoir un sethome dans les APS ou bien dans les mondes events.

 

Article 13 :

La trahison d’une faction est strictement interdite, cet état d’esprit nuit fortement à la progression d’une faction est cela est lourdement sanctionné de 15 jours de bannissement.

 

Article 14 :

Les systèmes de stockages dans un AP n’est pas autorisé sur le serveur, vous vous verrez dans un premier temps avertis puis sanctionné si vous persistez.

 

Article 14.1 :

L’obtention de plusieurs AP est autorisée sur notre serveur faction, cependant une limite est fixée veuillez avec votre faction à ne pas la franchir, cette limite est de 4 AP global ainsi que 2 AP seulement par ligne.

 

Article 15 :

Tous les joueurs de warcraft sont la bienvenue dans les events pvp cependant vous avez un critère péremptoire, celle d’avoir moins de 100 ms / ping, en effet ce problème vous avantage à vous et désavantage le joueur adverse, vous vous verrez donc immédiatement alerté et renvoyé au spawn.

 

Article 16 :

Les menaces enfantines de hack / ddos / dox ou bien même le drop d’IP est strictement interdit sur nos serveurs, vous vous verrez catégoriquement banni permanent IP.

 

 

Chapitre 3 : Le chat

 

 

Rejoint les 26 Joueurs connectés !